Natalia Fandino

Natalia Fandiño est née en Argentine et a commencé sa carrière comme danseuse de tango. Elle découvre le cirque à travers la danse et commence a travailler avec Circo volante et Circo Fantasma avec qui elle fait ses premiers spectacles en Europe.
Elle a travaillé avec NOFIT STATE CIRCUS dans trois productions « Immortal« , « Tabù » et “Mundo Parallelo”.

En Belgique elle rejoint Feria Musica pour la création de “Sinué” et intègre également la Cie Le Cardage (cirque chorégraphique), dans « Variations » (installation mouvante et sonore) et “Dropp” (duo de trio de cordes lisses) avec Anna Buhr.
Par la suite, elle rejoint la Cie Les Argonautes pour le spectacle “Entre d’Eux”; et participe au Cabaret “Bruxelles-Brussel”.

Actuellement elle tourne avec le Collectif toulousain G. Bistaki, dans spectacle insitu “Bel horizon”, mais aussi avec la Compagnie Hay que.. dans “Rèsonance” et continue à travailler avec Les Argonautes dans “Une foire aux monstres” (donc elle a joué la première pour l’inauguration du cirque de Latitude 50, Pôle des arts du cirque en octobre 2022).

Elle a suivi la formation professionnelle de l’École supérieure des arts du cirque « Le Lido » de Toulouse (France) où elle a particulièrement développé son travail aérien, son style au trapèze fixe, ainsi que la danse et le théâtre.

A côté du travail artistique Natalia Fandino a toujours donné des cours et des stages de recherche et créativité aérienne dans différentes structures telles que ”La Torre” (Italie), Escuela de Artes Urbanas (Argentine), “Esacto Lido” (France), Nofitstates Circus (Royaume Uni), Up- Circus & Performing arts (Belgique).

Contact