Antoine est né en France en 1992. A l’âge de 4 ans, il débute la gymnastique jusqu’atteindre un niveau national puis il rencontre le trapèze volant avec lequel il voyagera et travaillera pendant trois ans.
Après Piste d’Azur, il intègre le CNAC (Centre National des Arts du Cirque) où il découvre les techniques dynamiques, de sangles et corde lisse, adaptées sur le tissu aérien.
Il poursuit sa formation au sein de l’ESAC (École Supérieure des Arts du Cirque) à Bruxelles, afin de développer une technique de ballant sur le tissu.
La recherche de la matière «tissu» est une part importante de son travail, il explore différentes manières d’interagir avec son agrès.
Cette recherche est en collaboration avec Pauline Santoni, étudiante dans la section «Design Textile» de La Cambre, à Bruxelles.
Suite à ses formations, Antoine travaille avec différentes compagnies, telles que la Cie Bivouac, la Cie Crazy R, Steven Cohen, Cie les Marches de l’été et créer sa propre maison Drag – Maison De La
Il est certifié Dramaturge Circassien par le CNAC en Février 2023. Actuellement en formation de Magie Nouvelle avec Raphael Navarro et Valentine Losseau (Cie 14:20), Antoine souhaite mélanger tous ces vecteurs d’expressions autour de la création notamment en créant son personnage Drag : De La Saboté·e.
Antoine est dramaturge et auteur de Drop et Vis dans le Vide de la compagnie Crazy R.
Jesse HuyghD’origine russe, il commence sa carrière à l’âge de 10 ans dans l’acro-sport, ce qui l’a mené à l’école de cirque ‘Karandash’ de Moscou où il a obtenu le diplôme d’artiste de cirque. Après de nombreuses tournées en Europe, il revient en 2002 à l’école de cirque de Moscou où il devient professeur. Parallèlement, il se produit comme artiste solo avec un numéro de rola-bola. En 2008, diplôme universitaire en tant que « metteur en scène sportif ». A partir de 2005, il est engagé à l’ESAC pour les disciplines aériennes.
Sven DemeyAprès des études à la K.U.L. en kinésithérapie, il fait un court passage par la danse avant de devenir entraîneur de gymnastique masculine de l’équipe nationale belge. Il rejoint l’ESAC en 2004, où Arian Miluka instruit aux arts du cirque. Sa connaissance du milieu combinée à ses expériences l’ont amené à être dépisteur acrobatique pour Franco Dragone Entertainment Group ainsi qu’à la rédaction de plusieurs manuels pédagogiques pour la FEDEC. Il a enseigné à l’ENC de Montréal.